ALLIANCE  -*AER*- Index du Forum
ALLIANCE  -*AER*- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE -*AER*- Index du Forum -> ALLIANCE -*AER*- -> ARCHIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellwings
-=DN=-

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le fondateur de Dark Notum, alliés de -*AER*-.

Je viens poster pour prévenir qu'en raison de notre faible puissance de feu (attaques régulières des plus forts membres de notre alliance par le top 500), notre pacte très jeune et les motivations de cette guerre, nous n'engagerons pas le combat.

Exclamation Je donnerai par contre mon avis : une guerre doit être propre, c'est à dire déclarée, en respectant les règles et  avec de bonnes motivations. Exclamation

Bien sûr il va sans dire qu'il nous reste encore de la flotte, et quelques dizaines de MIP, juste au cas où certains se prendrais l'envie d'attaquer les alliés des -*AER*- Twisted Evil (je ne vise personne je vous rassure c'est juste une remarque).

Sur ce,
Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyL
AUTRE

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

encore un type qui a peur ... ++

Hellwings
-=DN=-

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

tu voudrais que je fasse quoi avec 4 destructeurs

Hellwings
-=DN=-

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

...

PyL
AUTRE

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

construit une flotte xD

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

sé pas grave de toute manier il va pas durer longtemp

Hellwings
-=DN=-

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

yap as si longtemps j'avais plus de 50 vb et plus de 30 traqueurs, et des trucs a côté, seulement je me suis fais démolir par canard63, keufran et metalout, qui sont d'un niveau bien plus élevé que le mien (je me suis pris 500 destructeurs dans la tête).
J'ai donc perdu plus de 6k de points, donc pour l'instant, partant bientôt en vacance je vais m'abstenir de faire de la flotte, je pense qu'avaec ces explications vous comprendrez mieu pourquoi j'évite d'en refaire des vaisseaux.

dellmaster
USC

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Pyl cette guerre n'est pas la notre c'Est notre choix de ne pas intervenir  cyborg est au courant c'est tout ce qui compte si un des membres de nos alliance respectif decider d'intervenir on l'avertit et il le dit au autre .

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je l'est dit et je le répète vous faite se qu'il vous plait avec votre alli je vous ai demander de l'aide et je comprent parfaitement que vous avez refuser pour deux raison que je dit pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: GUERRE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE -*AER*- Index du Forum -> ALLIANCE -*AER*- -> ARCHIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation