ALLIANCE  -*AER*- Index du Forum
ALLIANCE  -*AER*- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE -*AER*- Index du Forum -> ALLIANCE -*AER*- -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nam
USC

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Ba oui, y'a pas de sujet dans la Taverne !

Moi, je voulais juste dire un truc ! J'avais pas besoin de faire un nouveau sujet !

Bon alors je voulais dire : nouvelle image sur votre page d'accueil. La guerre des mondes, il me semble, non ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

bas oui mais sa servirai a rien car personne vien donc Rolling Eyes

oui l'image vient de la guerre des mondes un film que j'aime bien aussi bien que la premier ou la 2eme version

Nam
USC

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

mais si mais si !

Eltarys II
USC

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

je suis la aussi (parfois)

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Neutral

dellmaster
USC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

au juste est ce que vous auriez pas des mmorpg a me referer je ne sais plus trop a quoi jouer   les 3 mmorpg au quels jai jouer 2 ne fonctionne plus et l'autre est trop dur a se connecter , si vous jouer a certains j'aimerais avoir le lien de leurs site svp merci a l'avance

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

mmorpg connait pas dsl

dellmaster
USC

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 04:50 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

massive multiplayer online role playing game  tu connais pas  .. tu doit connaitre WoW ( wolrd of warcraft ) bien sa c'est un mmorpg

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

A DACCORD

Eltarys II
USC

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

mmorpg = jeu de geek^^

CYBORG
CYBORG

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

oui parfaitement daccord

Nam
USC

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE -*AER*- Index du Forum -> ALLIANCE -*AER*- -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation